ministere-defense_728x272-zoom

Enjeux du projet

La gamme de produits Défense et Intelligence d’Intergraph est présente dans différents organismes gouvernementaux français dont le Ministère de la Défense et ses sous-traitants. Celle-ci permet de produire des données provenant du renseignement dans des formats standardisés (VPF, MGCP) pour les échanges interservices.

Prestation fournie par Sophia Conseil

Mise en place d’un support technique de haut niveau sur cette gamme de produits pour les différents clients du secteur de la défense (public ou privé). Intervenant à différents niveaux, ils analysent le problème, le reproduisent, le remontent aux équipes R&D et apportent des solutions aux clients.

De plus, l’expérience acquise sur cette gamme de produits permet aux consultants Sophia Conseil de participer en avant-vente lors de l’étape de spécification des applications développées pour les clients du domaine de la défense.

Résultats obtenus

Obtention de nouveaux contrats avec des clients français et européens concernant les produits de la Gamme Défense d’Intergrah. Transfert de compétences aux nouvelles équipes Intergraph France sur les produits de la gamme Défense.

Pôle chargé du projet : Centre d’Expertise Systèmes d’Information