Project Description

Emmanuel MACRON, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, et Axelle LEMAIRE, secrétaire d’Etat au Numérique, ont présenté leurs vœux à la French Tech, jeudi 29 janvier 2015 à Bercy.

 

Devant plus de mille personnes représentant l’ensemble des acteurs de la French Tech, ils ont rappelé les réalisations de l’année 2014 et présenté les priorités pour l’année à venir.

« Que de chemin parcouru par la French Tech en un an ! 2015 doit être l’année de l’approfondissement et de l’accélération. Approfondissement de l’écosystème, pour ouvrir la French Tech vers l’extérieur, vers l’international, vers les grandes entreprises. Et accélération des dispositifs de financement, pour ne pas se contenter de faire naître des start-ups mais les accompagner tout au long de leur croissance : parmi elles figurent, j’en suis sûr, les pépites du CAC 40 de demain ! », a déclaré Emmanuel MACRON.

Après une première année qui a permis la mobilisation au niveau national d’un réseau d’écosystèmes de start-ups, la French Tech passera à la vitesse supérieure en 2015 pour structurer sa dimension internationale.

 

FrenchTech_Voeux_EquipeCA

 

 

 

 

 

 

 

 

Vincent David et l’équipe de French Tech Côte d’Azur Entrepreneurs.

 

ANniversaire French Tech