Project Description

Sophia Conseil, en qualité de partenaire, participe au sommet du G20YES du 31 octobre au 2 novembre 2011 à Nice. Le G20YES rassemble pendant les 3 jours précédents le G20 des leaders politiques, les délégations d’entrepreneurs emblématiques des 20 nations membres du G20.

La 3ème édition du G20 des Entrepreneurs, qui réunira 400 entrepreneurs représentant le G20 du 31 octobre au 2 novembre 2011 à Nice, s’est fixé pour objectif d’impulser une dynamique de croissance économique forte, durable et créatrice d’emplois, notamment via des propositions concrètes en matière d’évolution règlementaire, fiscale et de financment, propice au développement d’un écosystème plus entrepreneurial.

La Conférence internationale conclura les travaux des deux jours du Forum des Délégations, avec la présence de leaders économiques, politiques et universitaires, sur le thème « Une nouvelle génération d’entrepreneurs : bâtisseurs de l’économie du 21ème siècle. »

Soutenu par Nicolas Sarkozy, Président de la République Française et Eric Besson, Ministre chargé de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie numérique, le G20 YES transmettra ses recommandations au G20 des chefs d’Etat, à Cannes.

Une occasion unique et exceptionnelle en France d’assister à des débats transformateurs pour la société et d’échanger avec des entrepreneurs de culture et de profil variés ayant un fort engagement personnel et sociétal.

Le G20 Young Entrepreneur Summit, c’est :
400 entrepreneurs – 20 pays – 3 jours de meeting